On va dire que je ne suis jamais content, mais lorsque j'ai mis mon dvd de Battle Royale dans mon lecteur, je ne m'imaginais pas être obligé de me coltiner deux bandes-annonces de films qui ne m'intéressent absolument pas, puis à me taper un jeu bidon pour pouvoir accéder aux bonus, qui en plus sont bien maigres... vous me direz que l'important c'est le film, oui c'est sûr, de plus l'initiative de mettre un cd-rom ça peut amuser les amateurs de jeux vidéos.Mais bon, j'aurai préféré un second dvd avec plus de bonus, ou un double-programme avec pourquoi pas un autre film de Kinji Fukasaku, mais là c'est une autre histoire... ou alors un délire de cinéphile. ;-)
Toi aussi tu trouves que la bande annonce des Jolies Choses n'est pas en rapport avec l'Asie ? :)
Sinon c'est sympa l'île en 3D même si je me suis faite dégommer deux fois pas mes camarades :)
Au fait, à propos du jeu proposé, juste par curiosité j'ai essayé de l'installé mais a un moment on nous demande le cd key mais j'ai beau cherché je n'en trouve pas... Bizarre, si un de vous pouvait me dire ou ce trouve ce code je lui en serais reconnaissant ^___^
C'est vrai que je ne me suis même pas posé la question vu que le jeu à la base ne m'interesse pas. Pas de clé nul-part sur mon coffret ni sur le cd (en tout cas, ça ne correspond pas en longueur). Mystère...
J'ai juste maté vite fait et première surprise, les voix françaises sont plutôt correctes. Oui je sais rien ne vaut la Vo mais allez dire ça à mes potes pour une soiréee films. Même constat pour "The mission". C'est bien, on est sur la bonne voie. Qu'en est il pour "Time and tide" ?
OK merci pour le lien Metlseb ^__^.
Hum moi aussi je me suis faites zigouillée 2 ou 3 fois avant d'accéder au film...
Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, et je n'ai pas été déçue du tout, pour un bon film c'est vraiment un bon film .
Sinon pour Time and Tide je n'ai regardé que le v.o. désolée...
La vf de Time and tide est bonne (toujours dans le ton) ,mais très chiante a suivre car au moments ou les personnages parlent en anglais ou en espagnol ,il faut enclencher soi même les st français.
J'ai appellé la Fnac et on m'a dit qu'ils étaient pas au courant pour les erreurs d'étiquette.
Sinon la VF est mieux que ce que je pensais (les acteurs n'ont pas d'accents wahou!).
Au fait, personne n'a eu de pb particulier avec le film? 2-3 fois l'image s'est figée comme s'il y avait des tps de chargement... Peut etre que je devrais faire echanger mon dvd...
Ca me l'a fait aux changements de chapitre. De mémoire, quand Kitano lance la video explicative puis deux fois encore mais je ne sais plus exactement où.