Suis-je le seul à ne pas réussir à modifier ou supprimer une annonce ? Par exemple, j'essaye de modifier le nbre de vcds et la date de celle du bas, et de supprimer celle du haut. Mais quand je clique sur le triangle jaune, je ne peux qu'ajouter une annonce.
Normalement, après avoir cliqué sur "Creer modifier supprimer une annonce", tu dois entrer ton login et password. Ensuite tu arrives sur une page avec un formulaire vide, et au-dessus, la liste de tes annonces avec le titre, MODIFIER, et SUPPRIMER. J'ai essayé avec les miennes, ça marche. Dis moi ce que tu as sur ta page après t'être loggué. Il peut y avoir une erreur de programmation.
Après avoir rentré LOGIN et mot de passe, j'arrive directement sur AJOUTER une annonce. Je dois pas être le seul quand je vois le nbre de double annonce qu'il y a...
Mais au-dessus, il y a bien "Vos annonces :", avec rien en dessous donc ?
Es-tu SUR de te logguer avec le bon pseudo ? Tu as peut-être plusieurs pseudos ? Si tu me confirmes que tu n'en as qu'un, il va falloir que je fasse un test avec une fausse inscription.
Ca marche ! Moi qui avait honte de passer pour un blaireau, me voila rassuré ! Je modifie maintenant mon annonce à longueur de journée, c trop bien ce site. Bon j'vous laisse, j'vais aller la modifier une dernière fois.