shaman king

Etiquettes

08/02/03 19:23 

alors moi je voudrais vous parlez de shaman king qui est un des rares manga qui m'a fait attendre avec impatience les prochain numéro alors je voulais savoir si quelqu'un savait si shaman king serait adapter en dessin animé mais pour moi a mon avis je ne pense pas car il y a numéro qui sont assez violent,mais si oui dites le moi je vous en serit reconnaissant

répondre - Envoyer un message personnel

08/02/03 20:13 RE: shaman king

La série existe effectivement, 64 épisodes dont la diffusion s'est terminée en octobre 2002
http://www.tv-tokyo.co.jp/shaman/

10/02/03 13:10 RE: shaman king

mais je voulé savoir aussi si tous les épisodes était vraiment adapter en déssin animé parce que si tu suis ce manga tu verra que dans l'épisode 14 il y a des scéne violente
et je voulé savoir aussi si tu savait si un film est prévu ou déja sortit

10/02/03 13:32 RE: shaman king

Je ne suis ni le manga, ni l'anime.
Sinon je ne vois aucun film venir à l'horizon par contre il y a un jeu sur GameCube (Soul Fight) qui devrait sortir printemps 2003 dont voici quelques captures http://www.the-magicbox.com/game103002f.htm

11/02/03 18:39 RE: shaman king

Et bien oui cela reprends exactement le manga ecrit jusqu'au 12 volume. Après ils ont un peu divergé car le shaman fight se deroule dans le desert mais c assez similaire. Si tu fait référence à la scene ou Iron Maiden Jane apllique justice aux egyptien, et bien oui cette scene est dans l'anime. Ils ont juste remplacé les picots du cerceuil par des ronces. Mais la scene est un peu edulcoré. Sache juste que cela correspond à l'episode 45. Autant dire que la serie recouvres tous les mangas écrit ( 21 volumes ).

12/02/03 20:35 RE: shaman king

d'un autre manga mais toujouirs du meme éditeur je voulais savoir si vous avez aussi des informations sur le manga KYO que je viens tout juste de découvrir et que j'ai particulierement aimé

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici