Comédie d'action mineure qui pourra néanmoins plaire à certains fans de Max Mok. Les combats sont solides, mais sabotés par une horrible bande-son, des décors hideux et une histoire à la ramasse. Quelques sursauts cabotins font certes sourire, mais on ne peut s'empecher de trouver au final le film bien survendu.
les combats sont très énergiques, le problème est qu'on les attend un peu, dommage, un peu plus d'action et moins de parlotte aurait fait de ce film un classique. sinon coté comédie, c'est correct mais on a déjà vu bien mieux. bref un petit divertissement sympa.
Des combats sublimes dans un film décevant
Avec de tels combattants, on était en droit d’attendre mieux. Si côté action, il n’y a rien à redire (on est clairement dans le haut du panier du kung fu urbain de l’époque), le script hélas ne suit pas et les longueurs sont bien trop présentes. A voir uniquement pour les très belles bastons.
De l'action a l'etat pure !
Chin kar lok, Max Mok, Ridley Tsui, Benny Lai et Sam Wong enflamme le film avec des superbes combat digne des meuilleurs films de Jackie Chan.
Comédie d'action très jouissive avec un Max Mok au top !
Excellente comédie d'action qui ne peut que vous rendre heureux ! Les scènes d'action sont très réussies, notamment grâce à Chin Kar-lok qu'on ne présente plus et le moins connu mais tout aussi efficace Ridley Tsui. Quant au scénario, il se permet de se moquer de tous ces polars très à la mode dans les années 90.
Ce film est d'ailleurs très connu pour avoir parodié des scènes de "A better tomorrow", en particulier la scène du parking où Chow Yun-fat (ici Max Mok) essayait de convaincre Ti Lung de reprendre le business avec lui.
Shing Fui-on (le méchant de The killer) reprend ici un rôle de "bad guy" mais qui a cependant une frousse terrible des cafards; phobie qui réserve quelques gags.
Ce film est une raison de plus de regretter l'absence de Max Mok ces dernières années. C'est un acteur qui dégageait ce ptit quelque chose, comment dire...on avait l'impression qu'il était dla famille. Bon j'exagère mais sa disparition (au cinéma) a quand même fait un vide !