Pfffff ..
Petit final de 6 minutes fauché, bancal mais genereux, qlq brides de fusillades en intro .. et entre deux : le néant en pilotage automatique comme rarement vu. Si le film apparait fort sympathique et déluré au premier abord, la réalité des choses est beaucoup plus cruelle: Wu Ma en héros est proprement insupportable, alors quand en plus il a pour coéquipier Waise Lee.... J'en retiens surtout le nombre hallucinant de scènes de bouffe/boisson, les mecs passent leur temps à table (même Yukari Oshima croque une pomme, c'est une conspiration!) .. comme si Wu Ma voulait narguait le spectateur en passant du bon temps.
Du N'importe quoi tres Fun !
Mix improbable de GwG, Film de police, Ghost Gambling et heroic bloodshed, Waise lee est plus paumé que jamais, Wu ma cabotine a mort et certainement plombe le film de sa seule presence, mais qu'importe...c'est du fun en barre !
Un mix entre gambling, surnaturel, girls with gun et bastons, ça vous tente? C'est ce que propose ce petit film fauché, un bon gros n'importe nawak (wu ma fait exploser des armes par la pensée!) généreux en action, notamment un final de très haute facture, entre gunfights hyper généreux et parfois gores et échanges de coups bien nerveux.